L’école du dimanche – (7-12 ans)

Les rencontres :

Elle concerne les enfants en âge scolaire (du CE1 au CM2) se préparant au baptême et à la première communion, ainsi que leurs parents.

Mais tous les enfants catéchisés ou pas (du CE1 au CM2), peuvent se joindre à l’école du Dimanche : ceci peut être une première approche pour eux au niveau de la foi et de leur rencontre avec Jésus, les autres enfants, le prêtre et les catéchistes.

Programme de l’école du Dimanche 2026-27 :

  • 6 décembre
  • 10 janvier
  • 31 janvier
  • 28 février
  • 14 mars
  • 25 avril

Retraite le samedi 29 mai 2027
Première communion le dimanche 30 mai 2027

Formulaire-dinscription-2026-27

Contactez Éric Arnoult, responsable de l’école du Dimanche : catechumenatsaintandre@gmail.com

Le programme :

  • 9h : petit déjeuner pour tous
  • 9h30 : prière pour tous dans l’église (enfants accompagnés des parents)
  • 10h : petit enseignement pour les parents et temps d’activité pour les enfants
  • 11h : messe