29
Mars

Nouveau concert de la paroisse sur Youtube

EN LIGNE : Découvrez sur Youtube le nouveau concert :

Petites symphonies pour un nouveau monde

… retransmis sur votre écran d’ordinateur !

 

Ce film remplace, à sa manière, le concert qui devait se tenir ce soir en l’église de
Saint-André de l’Europe.

Face à l’interdiction des concerts et devant la quasi suspension des libertés publiques, six concertistes internationaux se mobilisent en musique. Aux mélomanes et aux curieux, ils offrent un bouquet de pièces enregistrées spécialement pour ce récital. Dans la simplicité de leur face-à-face avec leur instrument, les artistes se répondent l’un à l’autre. Originaires de Russie, de Serbie, d’Italie, de Suisse et de France, ils nous ouvrent leurs portes pour un concert intime et, ce faisant, fissurent les murs de nos confinements contraints ou intérieurs. Moralité : « Quand le monde court à sa perte, il n’est pas de plaisir superflu. » (Bernard Joyet)

  • Artistes :Anna Homenya, orgue et clavecin.
  • Répertoire : Dmitry Uvarov, saxophone.
Vous trouverez sur https://youtu.be/0YWv0FuKmgk la rediffusion des « Petites symphonies pour un nouveau monde », premier concert (en 81 épisodes !) à être diffusé en « Première » sur YouTube.

 

partager l'évènement:

Date
29 Mars 2020

évènement
à venir



01
Novembre

HORAIRES MAINTENUS

Le Dimanche 1er novembre 2020 Solennité de la Toussaint ! Horaires maintenus   Il a été permis par le gouvernement que la fête de la Toussaint puisse se vivre dans…

En savoir plus